Retours du public sur « Chœur de papier »

Sans les retours du public, nos spectacles n’auraient pas vraiment de sens…car le théâtre est un dialogue. Le public était bien au RDV en octobre 2017, lorsqu’on a joué notre création collective « Choeur de papier ». Merci à tous les spectateurs qui ont pris le temps de partager avec nous leurs impressions, nous regonfler à bloc de leurs encouragements et nous témoigner leur amitié et leur soutien. Voici un petit florilège de ces retours qui sont, pour nous, un moteur incroyable :

« Elles ne sortent pas d’un film de François Ozon, ces « Huits Femmes » palaisiennes , ces huit Cabotines qui ont enchanté ma soirée du 22 octobre .
Pas une fausse note. Un choix subtil et une interprétation sans faille, par chacune, de la lettre qu’elle souhaitait faire vivre .De beaux textes de nos grands auteurs ou d’anonymes, tout à tour drôles, tendres, émouvants, hilarants.Des costumes originaux et colorés. Un décor simple et intelligent, obéissant promptement aux exigences de la mise en scène.
Merci aussi à celui qu’on ne découvre que trop rapidement aux saluts, le metteur en scène qui a si brillamment orchestré ce beau spectacle.
Un seul regret : que de petits bijoux de théâtre comme celui-ci ne puissent se donner à voir au-delà de quelques représentations. » Irwine B.

« Chères cabotines, j’ai attendu une semaine pour vous dire le plaisir que m’a donné votre spectacle et aussi mon admiration pour l’énorme travail que ça a dû représenter : bravo pour le jeu des actrices (où sont passés les acteurs?), les métamorphoses des personnages, la variété des costumes et des textes, les trouvailles de mise en scène, etc…
ça doit vous faire tout drôle d’avoir fini…mais si vous refaites des représentations, je crois que j’aurai envie d’y retourner ! A bientôt ? » Monique B.

« Bonjour à vous, je vous remercie chaleureusement pour l’invitation à votre beau spectacle que j’ai donc pu voir hier soir. Le choix des textes est excellent et sont portés par des voix féminines avec brio, les moments chantés sont émouvants et viennent rythmer le tout (et même Soprano prend du coup un autre écho).. J’ai beaucoup ri aux jeux de clowns ! La mise enscène est épurée et fonctionne parfaitement.
Petit coup de cœur aussi pour cette scénographie qui se prolonge dans le hall…
Bravo à tous pour ce beau travail, et bien sûr au metteur en scène , Alban, qui est plein de talent. » Carole B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>